ANDRÉCOUTURE.CA<BR>Le blogue
Pour plus d'idées, plus de couleurs, plus de wow dans votre décor!

Serif TV

2Q==-2

Le 9 septembre dernier, la compagnie Apple annonçait la sortie de sa nouvelle Apple TV comme étant l’avenir de la télévision. Alors qu’Apple s’attaque au contenu et à la façon de consommer la télévision, Samsung a décidé de revoir le contenant et de créer ce nouveau téléviseur nommé Serif.
Les frères Ronan & Erwan Bouroullec, développent pour la compagnie sud-coréenne Samsung cette collection d’écrans de télévisions. À l’encontre de la tendance des écrans ultraplats, ils ont créé un objet décoratif qui peut être placé n’importe où, facile à manipuler à déplacer et pouvant même être auto portant grâce à ses propres pattes.


« Nous voulions changer l’écran en objet que l’on puisse poser sur une table. Qu’il soit agréable à voir sous tous les angles. »


De profil on peut nettement voir la silhouette de la lettre I. Serif sera disponible en trois formats, aux mesures diagonales variant de 21 à 40 pouces, soit Serif, Serif Medium et Serif Mini, et elles seront proposées en trois couleurs, blanc, rouge et bleu foncé.

Avec leurs cadres saillants, ils ressemblent plus à un vrai tableau et s’intègrent facilement à un décor. L’interface utilisateur aussi a été modifiée et dispose d’un nouvel écran de démarrage en mode « rideau ».

Serif TV est officiellement lancée aujourd’hui, au London Design Festival. Les prix et date de mise en marché n’ont pas été annoncés.



serif-tv-tt-width-585-height-800-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1

9k=-2

samsung-serif-televiseur-design-1

2Q==-1

2Q==-3

2Q==-4

2Q==-5

2Q==

9k=-1

9k=-3

9k=-4

9k=

4762893_6_8084_samsung-serif_df342a2fb0a35eb38e473224b436abda



PARTAGEZ CET ARTICLE SUR VOS RÉSEAUX FAVORIS
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL